C'est avec le V12 de 517 ch 570 Nm de couple de la Vantage qui lui sert de base que cette V12 Zagato au look atypique et absolument unique s'offrira contre un chèque de 330,000£, soit environ 375,000 euros. Hors taxes évidemment. 150 exemplaires seront produits entièrement à la main à Gaydon à partir de l'été prochain soit 50 ans après les débuts de son ancêtre DB4GTZ.


2 modèles seront exposés à Francfort mais on les connait déjà puisqu'ils ont participé aux 24h du Nürburgring. La première, la verte, conserve le kit carrosserie de la voiture de compétition et son petit nom est Zig.

Quant à Zag, elle fut dévoilée à Villa d'Este avant d'être coursifiée pour l'épreuve allemande. Depuis, elle a repris sa définition Villa d'Este, avec un carrosserie plus proche des versions de route qui seront produites. Par contre, le rendu 3D virtuel de la V12 Zagato recouverte du vert originel de la DB4 GTZ cherche à donner lui aussi un aperçu assez proche de la version de route. La dernière image présente une teinte Caribbean Pearl.