Révolution en Suède : la future compacte de Saab sera construite au Japon chez Subaru ! En fait, Saab va profiter de l'expérience en matière de transmission intégrale de Subaru (rappelons que les deux marques appartiennent à la galaxie GM), pour proposer, en 2004, une berline compacte à quatre roues motrices propulsée par deux 4 cylindres : 2,5 l ou un 2,0 l turbocompressé. Le constructeur suédois ne précise pas pour le moment si ces blocs sont les 4 cylindres boxer qui équipent les Subaru ; le cas échéant, qu'en penseront les clients de Saab ? Cette nouvelle auto sera produite au printemps 2004 au Japon et vendue dans un premier temps exclusivement aux Etats-Unis et au Canada.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération