Difficile de faire une couverture complète du Sema Show tant les modèles exposés sont nombreux. Nous ferons donc quelques focus sur des préparations marquantes. La Lexus RC dispose d'un look d'origine déjà très agressif mais ce n'est rien comparé au SUV NX qui se la joue supercar des SUV (juste sur le look, précisons-le) avec sa calandre hurlante et ses lignes aiguisées. Forcément, lorsqu'ils passent entre les mains de préparateur tels que Rocket Bunny, ça devient encore plus … exagéré.
Le NX orange supervisé par Elite Motorworks arbore un kit aérodynamique Artisan Spirits, des jantes 21 pouces et une teinte Molten Pearl exclusive, c'est une version 200t Sport équipée du 4 cylindres 2,0l turbo qui ne parviendra jamais à fournir assez de chevaux pour être cohérent avec le look !
La RC rouge présentée par Gordon Ting/Beyond Marketing n'est pas une RC F mais une simple 350F Sport. Elle se distingue essentiellement par son style extra large signé TRA-Kyoto de Rocket Bunny très en vogue actuellement. On note des suspensions KW, un échappement et une admission Greddy, un kit Nitrous, un harnais Takata posé sur des sièges carbone par Bride, un freinage Brembo, des jantes Enkei 6666 chaussées en Toyo 888.
Les autres RC, plus timides, sont pourtant des F, elles sont signées une nouvelle fois Gordon Ting/Beyond Marketing pour la bleue et VIP Auto Salon pour la couleur menthe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération