En fin d’année dernière nous avons consacré un dossier à Skoda et plus particulièrement à son image auprès de vous. La Tribune nous explique elle dans cet article comment Skoda est devenue « la pépite » du groupe Volkswagen.
Dans un autre article de La Tribune nous découvrons que General Motors « risque de coûter cher au Trésor américain »…
Dans le même temps, un autre article, toujours signé La Tribune, évoque les bonnes perspectives des « big three » américains. Ces trois-là ce sont Chrysler, Ford et, justement, General Motors.
Dernier article de La Tribune, décidément, qui revient sur la date du 4 septembre 2004, date importante pour Renault… et Dacia.
Terminons cette première livraison 2012 avec un article des Echos qui nous apprend comment Peugeot s’y est pris pour réussir à sortir une (nouvelle) 208 notablement plus légère que la 207 qu’elle remplace.
Sur ce, à la semaine prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération