Rappel de la question n°7 Enzo Ferrari affichait une discrète « coquetterie ». Quelle était-elle?
Réponse
Depuis son plus jeune âge, et bien qu’il s’orienta très vite vers la mécanique, Enzo Ferrari adorait l’écriture. Afin de se distinguer des autres et de personnaliser ses écrits, il décida très tôt de toujours utiliser de l’encre violette. Une couleur à laquelle ses stylos resteront fidèles jusqu’à la fin de sa vie.
Bravo à JB qui a apporté la bonne réponse le premier.
"La question du jour" est un nouveau rendez-vous quotidien auquel vous convie Caradisiac. Du 1er septembre 2009 au 30 juin 2010, ce seront près de 300 questions que nous allons vous poser chaque jour. Petite et grande histoire de l'automobile, ce trivial pursuit de l'auto vous permet de découvrir de nombreuses anecdotes savoureuses. A vous également d'ajouter des éléments de réponses en faisant partager à tous vos connaissances.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération