Alexandre Bengué a toujours été considéré comme un 'très vite' en rallye et ses premières années de compétition à haut niveau tendaient à confirmer tout ça. Malheureusement, le pilote de Lourdes n'est jamais parvenu à trouver le bon volant au bon moment et comme quelques autres pilotes de rallye français talentueux, sa carrière s'est peu à peu éteinte. Il est actuellement l'ouvreur de Sébastien Ogier.
En 2011, il fait son retour au plus haut niveau puisqu'il disposera à partir du rallye Lyon Charbonnières et pour le reste du championnat de France d'une Mini, d'abord S2000, puis ensuite WRC dès que le kit sera disponible.
Parallèlement à cela, Alexandre Bengué participera aux rallyes WRC d'Allemagne, de France et de Catalogne.
Mise à jour : Alexandre Bengué disposera directement d'une Mini WRC dès le premier rallye de la saison, Prodrive ayant déjà la capacité à livrer des versions identiques aux modèles usine.
Via turbomagazine
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération