Le 11 février dernier, une patrouille de police de Fontenay-Sous-Bois dans le Val-de-Marne interpelle un conducteur qui roulait sans ceinture et en téléphonant. Loin d'être un inconnu, le conducteur en question n'était autre que Mathieu Kassovitz, le réalisateur de "La Haine" et plus récemment de "Gothika" avec Halle Berry. Fort mécontent d'avoir été arrêté et plutôt de mauvaise foi, Mathieu Kassovitz a refusé de se soumettre au contrôle de police et aurait même, selon la Direction Départementale de la Sécurité Publique, la DDSP, injurié les policiers. Mathieu Kassovitz a donc été placé deux heures en garde à vue et sera convoqué au tribunal de Créteil. Pour celui qui jouait Nino Quincampoix, l'admirateur secret d'Amélie Poulain, ce n'est décidément pas un fabuleux destin !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération