Cette publicité pour Mercedes sera lancée sur les écrans à l'occasion du GP d'Europe qui se déroule sur le circuit du Nürburgring. La rivalité Alonso/Hamilton y est tournée en dérision et force est de constater que cela fonctionne.
Le film et le petit making-off démontre que les 2 garçons, si rivaux dès qu'il s'agit de se confronter en piste, sont capables d'être bons copains en dehors. Pour désamorcer la guéguerre qui s'installait, c'est pas mal joué.
Dommage que l'écurie se débatte dans des problèmes extra-sportifs qui pourraient bien occulter cette bagarre sportive qui s'annonçait entre les 2 pilotes de la même écurie. Je trouve que cela donne une image rafraîchissante à l'écurie McLaren-Mercedes qui ne fait généralement pas dans la communication très amusante.
Moi, j'adhère. Je ne suis pas sûr que dans une autre époque lointaine, des pilotes comme Prost et Senna auraient été capables d'accepter de tourner un film tel que celui-ci.
Appréciez la guest star finale. Il garde la ligne le finlandais, non?
Le making-off de "racing is a state of mind" (la course est un état d'esprit)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération