La toute première Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé destinée aux Etats-Unis a été vendue dans une vente aux enchères. Elle a été adjugée deux millions de dollars (soit un peu plus de 1,53 millions d'euros).
Plus de 1,6 million (soit un peu plus de 1,23 millions d'euros) sera donné à une fondation, la « Naples Children and Education Fondation » qui monte des programmes de soutien, en matière d'éducation, pour les enfants défavorisés.
Cette vente aux enchères a eu lieu le 27 janvier à l'hôtel du Ritz-Carlton de Naples, en Floride.
Il y avait comme de bien entendu une petite « sauterie mondaine » organisée autour de cette vente aux enchères à caractère charitable. Cette fois-ci c'était autour du vin. Bref, la routine des bonnes œuvres et bonne consciences d'aujourd'hui.
Rappelons que la nouvelle Rolls a été présentée il y a quelques jours à peine dans le cadre du salon de Détroit. Sa présentation complète a été effectuée ici-même.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération