Avec les nouvelles mesures prises par le gouvernement, il est de plus en plus difficile de faire sauter les contraventions. Pour ne pas voir son pare-brise agrémenté de PV, Caradisiac a essayé de faire du charme aux contractuelles. La négociation a parfois du bon.

Se soustraire aux contraventions est un sport qui devient de plus en plus compliqué. En effet, avec la disparition des horodateurs à pièces et la multiplication des cartes de paiement, stationner en toute tranquillité relève du véritable défi.Pour pallier ce genre de mésaventures, il n’existe pas de solution miracle et il est fortement conseillé de se montrer prudent et de prendre les devants soit en faisant le plein de cartes, soit en allant stationner dans des parkings souterrains.Si vous ne choisissez pas l’une de ces deux solutions, préparez-vous à passer des moments désagréables car votre pare-brise risque de se couvrir de papillons.Si vous vous êtes déjà fait épingler, négociez ! Caradisiac a expérimenté cette méthode pour vous et le résultat est assez étonnant.
Forum :Seriez-vous prêt à négocier vos contraventions ? Venez donner votre avis sur notre forum.
Lire aussi :
- PV : Caradisiac a piégé des contractuelles
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération