Plus j’observe la nouvelle phase 2 de la Porsche 911, génération 997, et plus je songe à certains croquis circulant au début des années 90 annonçant celle qui allait devenir la 993. Et ce ne sont pas les images des Carrera 4 et Carrera 4S également officielles depuis peu qui vont venir contredire cette impression.
Après avoir dévoilé la phase 2 de ses versions à deux roues motrices, Porsche vient en effet de présenter les modèles à transmission intégrale de sa 911. Les Carrera 4 et Carrera 4S reprennent logiquement l’intégralité des modifications, tant esthétiques (LED, etc.) que mécaniques (injection directe, système PDK, etc.). Mais les Carrera 4 ont également droit à une évolution spécifique. Leur transmission adopte en effet le système PTM (Porsche Traction Management), développé pour la version Turbo de la 911.
A noter que les modèles Carrera 4 et Carrera 4S débarqueront dans les concessions le 25 octobre prochain.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération