Du coup, par mesure de prévention, la vitesse des véhicules sera réduite de 30 km/h sur toutes les voies de circulation de 6 h à 21 h.
La préfecture vous invite aussi à limiter l'usage des véhicules à moteur au strict nécessaire, à utiliser les moyens de transport alternatifs ou à adopter les modes de locomotion doux (marche, vélo, trottinette pour les courts trajets, transports en commun et co-voiturage pour les trajets plus longs).
Et elle conseille aux personnes fragiles d'éviter les efforts physiques importants (personnes âgées, enfants, asthmatiques et ceux qui souffrent de problèmes respiratoires ou cardiovasculaires).
Le message est passé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération