La Tata Nano a tout de la voiture sans permis. Que ce soit l'épaisseur des portières, la taille des roulettes ou encore son design Smoby, elle fait "léger" mais ça n'est pas pour autant qu'elle ne doit pas faire comme les grandes. Tata qui devrait devenir le propriétaire de firmes aussi respectueuses que Jaguar et Land Rover n'a pas séduit Ford par son sourire.

La société fait les choses correctement et, sur le net, comme pour toute bonne voiture, vous trouvez un configurateur pour votre future Nano. Une vraie Nano-Graphie !

Pimp my Nano: visitez le configurateur de Tata Nano !

En Europe, nous avons les "fashion victim cars" telles que la Mini, la Fiat 500, la Twingo 2 a essayé (mais visiblement n'y arrive pas), peut être que la prochaine sera la Nano. Faut dire qu'avec un prix d'achat aussi bas, il restera forcément un peu de monnaie pour l'accessoiriser.

Vous avez le choix entre 2 finitions : "Standard" avec boucliers noirs, sièges en vynil et volant 2 branches puis "Luxury" (ne riez pas) avec peinture intégrale, anti-brouillard, fermeture centralisée, air conditionné, volant 3 branches, intérieur bi-ton, et sièges tissus.

Ensuite, la gamme d'accessoires s'offre à vous et le mieux est encore d'aller vous amuser à concocter vous même votre Nano. Ca se passe ici.

A Caradisiac, nous avons la nôtre. Pour aller jusqu'à Genève, faudra peut être partir l'avant-veille, non?

via