Après une Ferrari 360 Spider Hamann, continuons sur notre lancée du Rallye de Paris GT 2012, avec une Ferrari 599 GTB Fiorano.
Cet événement qui s'est déroulé le week-end du 17-18 regroupait de nombreuses supercars, pour un parcours routier ainsi que 2 étapes circuit, sur les pistes de Magny-Cours et Dijon-Prenois. L'édition 2012 a tenu toutes ses promesses avec une diversité automobile assez bluffante, et un puissance moyenne impressionnante.
Ainsi le plateau comptait Porsche Carrera GT, 997 GT3 RS Phase 2, Lamborghini Aventador, Ferrari 458 Italia, McLaren SLR, Radical, MP412C, Ford GT et de nombreuses autres sportives comme cette Ferrari 599 GTB Fiorano.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération