La Ferrari 550 Barchetta est un collector rare et chère né sous le crayon de Pininfarina pour célébrer les 70 ans d'activité de ce bureau de style.
Bien plus qu'un simple tronçonnage d'un 550 coupé, les modifications sont nombreuses et subtiles comme la hauteur du pare-brise plus faible de 10 cm, les arceaux, ou encore les bossages arrières. Une superbe réussite lorsque la voiture est sans décapotée et sans hard top.. car lorsqu'il est en place la finesse prend un sacré coup dans l'aile.
Rentrant dans le clan des cabriolets les plus rapides du d, elle doit ce statut à son V12 5,5l 48 soupapes de 485 chevaux qui en plus d'être musical est très véloce puisqu'elle abat le 1000 mètres départ/arrêté en 22, 5 secondes.
Pour la couleur c'est assez original, même si elle ne dégage pas la même férocité que lorsqu'elle est avec sa robe rouge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération