Faralli & Mazzanti s'est fait connaître il y a 2 ans avec la très controversée Antas GT qui réussissait à mêler les genres avec un emballage légèrement baroque. Quoi qu'il en soit elle semblait réellement trop typée pour le commun des mortels.
La Vulca S conserve une certaine audace dans le style avec toutefois un plus de sobriété, sans pour autant renoncer à l'authenticité et au panache.
Plus grand toutime que sportive pure et dure, la Vulca S s'équipe toutefois de l'onctueux V10 BMW revisité par Alpina pour sortir 630 chevaux au régime de 7500 trs/min. Les performances sont impressionnantes avec 335 km/h en pointe et moins de 4 secondes sont demandées pour s'affranchir de l'exercice du 0 à 100 km/h.
La production des 10 exemplaires de cette sportive italienne fut « à priori » très vite écoulée (prix de vente, 340 000 €)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération