Les nostalgiques risquent de flasher immédiatement sur ce duo singeant un couple automobile célèbre. Vous y êtes? Amicalement Votre bien sur !
Danny Wilde et lord Brett Sinclair évoluaient à bord de 2 bolides aux pedigrees totalement opposés reflétant leurs tempéraments et leurs profils.
D'un côté Danny au volant d'une Ferrari Dino incarnant la fougue, la sportivité et la réussite sociale, alors qu’en opposition totale Brett assume pleinement ses origines de lord, roulant dans une Aston Martin DBS 6 cylindres (maquillée en DBS V8) censée véhiculer toute la classe et le flegme qui entoure son personnage.
Considérées comme des éléments incontournables de la série, elles ont profondément servies à asseoir leurs personnalités respectives, mais aussi leurs différentes éthiques, qui les rendaient si complémentaires et attachants.
Donc tous nos remerciements au Marquis du Château de Breteuil, ainsi qu'aux propriétaires de ces 2 beautés qui ont permis de nous replonger dans cet esprit très seventies
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération