La jolie Penelope Cruz gardera un souvenir pour le moins traumatisant de son dernier week-end à Paris. Le 23 janvier dernier, alors que Penelope Cruz était tranquillement assise à l'arrière d'une Mercedes, deux individus ont lancé une grosse pierre sur la portière arrière de la voiture pour lui voler son sac. Heureusement, le chauffeur de la voiture a eu la présence d'esprit de redémarrer aussitôt et les deux malfrats n'ont pas eu le temps de s'emparer du sac de Penelope Cruz. Mais si elle s'en est sortie miraculeusement indemne physiquement et a pu regagner sans encombre son hôtel, Penelope Cruz a été très choquée par cette mésaventure, à tel point qu'elle a décidé d'engager un garde du corps, chose qu'elle n'avait jamais jugée utile auparavant.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération