La Geely GE Limo présentée sous forme de concept-car l'an dernier revient cette année dans une robe profondément modifiée. On le sait, Rolls Royce n'avait apprécié que très modérément « l 'hommage » et disait vouloir poursuivre la firme pour contrefaçon. Conséquence, Geely qui a des ambitions mondiales a consenti à revoir sa copie et lui donner un autre visage nettement différencié de celui d'une Phantom. Cette Emgrand GE voit également son habitacle repensé pour devenir une 4 places, l'accoudoir central arrière accueillant désormais les commandes et les porte-gobelets (flûtes) des transportés (de bonheur ?).
Le salon de Pékin ouvrira le 23 avril prochain.
Via wcf
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération