Si on ne voit plus beaucoup l'acteur Paul Newman au cinéma, sa dernière apparition sur grand écran remonte à 2002 dans "Les sentiers de la perdition", n'en déduisez pas qu'il ne fait plus rien. Bien au contraire, depuis plus de 30 ans, Paul Newman s'adonne à son autre passion : la course automobile. Une passion qui a failli lui coûter la vie puisque Paul Newman a miraculeusement échappé à l'incendie de sa voiture lors d'une séance d'entraînement sur le circuit de Daytona Beach en Floride. Lors d'un arrêt au stand, la voiture de Paul Newman, une Silverstone, a pris feu sans raison apparente. Paul Newman a réussi à s'extraire de l'habitacle miraculeusement indemne. Pas mal pour un pilote qui affiche tout de même 79 ans au compteur. Et si Paul Newman, l'acteur, vous manque, vous le retrouverez prochainement, mais hélas seulement vocalement, puisqu'il a prêté sa voix au dernier film d'animation des studios Pixar, à qui l'on doit déjà "Le monde de Némo" et "Les indestructibles". Après cet accident, on pourrait presque y voir une coïncidence malheureuse puisque les héros de ce film, intitulé "Cars" seront des voitures destinées à la casse. Mais il en faut plus pour décourager Paul Newman qui devrait très vite reprendre le volant.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération