Bugatti c'est exclusivement la Veyron. Pas plus de 300 devraient voir le jour. Si ils trouvent les acheteurs bien sûr. Bugatti c'est aussi des montres exclusives. 150 seulement ont été réalisées. Bugatti c'est désormais un parfum et pour ne pas déroger à la règle de l'exclusivité, une première série de 400 sera produite en édition limitée.

Au prix de 2395 £ (env. 3500 euros) le flacon, ça devrait suffire à réaliser quelques bénéfices ! Ce prix est justifié par la bouteille de cristal insérée dans une sculpture recouverte d'or 24 carats dont la forme s'inspire, selon les concepteurs, de l'aile d'une Bugatti 57SC Atlantic.

Mais vous aviez des actions Ford et les dividendes attendus ne sont pas venus (vous n'aviez qu'à acheter des actions Fiat !) et vos finances font grise mine, Bugatti a pensé à vous. La série "populaire" de sa fragrance réalisée à 4000 exemplaires dans une bouteille chromée vous est "offert" pour le prix cassé de 2200 euros !

Pour obtenir le précieux flacon aux senteurs de Bugatti (qui a dit de caoutchouc brulé ?) il vous faudra vous rendre chez Harrods à Londres

Pour ranger votre flacon, le coffre-fort Bugatti parait tout indiqué.

Source