PGO vivote on ne sait trop comment dans ces temps de crise mais ils sont toujours là et s'apprêtent à lancer une grosse mise à jour de leurs modèles. La principale nouveauté sera l'introduction du 1,6l suralimenté de la Mini Cooper S sur les Hemera, Cevennes et Speedster et pour bien le faire savoir, la marque s'est offert un stand dans le Hall 1 du grand Mondial de Paris du 29 septembre au 14 octobre.
Mais la nouveauté ne sera pas que technique puisque PGO annonce également des aménagements intérieurs revisités et surtout de « nouvelles esthétiques ». Malheureusement, nous n'avons pas encore d'images à présenter mais il y a fort à parier que ce sera là un léger restyling des modèles existants, bien plus qu'une révolution. La prochaine Ronde risque fort de rouler beaucoup plus vite !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération