C'est horrible ! L'animateur Vincent Perrot s'est fait voler sa fameuse "Satanic Machine", le dragster avec lequel, par trois fois, il a battu le record du monde de vitesse sur route. Cet odieux délit a eu lieu le 3 janvier dernier, alors que la voiture était garée sur le parking d'une discothèque, en vue d'une exposition qui devait avoir lieu dès cette semaine, le 22 pour être précis. Vincent Perrot, on le sait, est un fou de voiture et il avait par ailleurs racheté la célèbre Pontiac de K2000 aux producteurs de la série télévisée, afin de l'exposer en même temps que sa "Satanic Machine". Malheureusement, ce projet semble bien compromis puisqu'à ce jour, les voleurs n'ont pas donné signe de vie et que le dragster demeure introuvable. Une tuile pour Vincent Perrot qui avait prévu de battre son propre record en juin en essayant de passer la barre fatidique des 500 km /h.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération