Basée sur la déclinaison SW de la berline, cette 508 RXH offre :

- 200 ch grâce à son moteur diesel hybride,

- 4 roues motrices,

- un mode 100 % électrique,

- des émissions inférieures à 109 g/km CO2.


Elle se distingue nettement de ses sœurs puisque rehaussée et élargie, équipée de feux à LED visibles de jour comme de nuit, présentant trois griffes verticales de part et d’autres de sa calandre flottante, dont le style est plus affirmé. L’intérieur de la 508 RXH bénéficie de spécificités avec des couleurs distinctives et des matériaux dédiés (sellerie cuir alcantara).


Disponible en un seul niveau de finition et d’équipement, elle propose en outre : l’accès démarrage mains libres, des sièges avant électriques, un affichage tête haute, des jantes 18 pouces, un toit panoramique en verre, des vitres latérales feuilletées acoustiques surteintées, une radionavigation WIP Nav Plus.


Exclusivement proposée avec la chaîne de traction 2.0 l HDi FAP HYbrid4, la 508 RXH dispose d’une puissance maximale de 147 kW (200 ch) et d’un couple maximal de 450 Nm, d’un mode 100% électrique notamment pour la ville alors que Peugeot promet une consommation en cycle mixte à moins de 4,2 l/100 km, soit des émissions inférieures à 109 g/km CO2.