L’auto est ensuite partie pour deux jours de roulage en Italie, sur le circuit d’Adria. Le Yaco Racing s'est associé à SARENI United pour le développement de la Camaro, tout en profitant également de l’expérience du Reiter Engineering, spécialiste GT3 des Lamborghini. C’est Peter Kox qui est le pilote de développement.
Cette auto sera engagée en deux exemplaires l’an prochain en ADAC GT Masters (le championnat GT3 allemand) et en Championnat d’Europe GT3. Mais ces voitures pourraient également être alignées soit en Championnat d’Europe GT3 soit en Blancpain Endurance Series. En effet, le Yaco Racing prévoit la livraison d’autres exemplaires à d’autres équipes au sortir de l’hiver.
Sources : ADAC GT Masters, Yaco Racing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération