En passant du fabricant de casque italien Stilo à Bell Racing Europe établie en Belgique, Romain Grosjean avait reçu la promesse de se voir offrir un casque s'il parvenait à signer 3 victoires durant l'année. À 2 épreuves du terme du championnat, le contrat est rempli (il en est à 5 succès) pour le franco-suisse qui compte 25 points d'avance sur son dauphin avant l'épreuve de Spa. Le pilote Gravity pourra gérer son avance durant les 2 derniers meetings même si cela n'est pas véritablement dans sa nature.
Durant les 4 dernières courses, il arborera donc un tout nouveau casque à la livrée légèrement remaniée (cf portfolio) par rapport à l'actuel reproduit ci-dessous. Le plein de points durant les 2 courses d'un meeting étant de 20 unités, Romain Grosjean pourrait être sacré dès la Belgique.

La livrée actuelle
Via Toile F1
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération