Le nouveau Forester arrive soit avec un moteur 4 cylindres « boxer » 2,5 litres atmosphérique de 170 ch soit un moteur 4 cylindres 2,0 litres à injection directe turbocompressé de 250 ch.
L'extérieur du Forester semble un peu plus raffiné alors que la version turbocompressée perd son écope de capot caractéristique. La version turbo du Forester reçoit « à la place » un carénage avant unique. Subaru affirme avoir soigné la consommation de carburant de son nouveau Forester mais, à ce stade, aucune donnée définitive n’a encore été communiquée. Le Forester étrennera en outre une nouvelle transmission manuelle à six vitesses et une transmission à variation continue « Lineartronic ».

La quatrième génération de Forester dispose également d'une nouvelle suspension et d’une garde au sol de 8,7 pouces (presque 14 cm).
Ne reste plus qu’à patienter un peu moins d’un mois pour découvrir toutes les caractéristiques définitives du nouveau Forester.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération