Les préparations sur base de Nissan GTR commencent à se généraliser et le choix disponible sur le marché (japonais notamment) devient réellement intéressant. Voilà un petit tour d'horizon des dernières réalisations les plus pertinentes.
La Tommykaira Silver Wolf Edition Ebbrezza-R :
La version la plus populaire du moment, qui se caractérise par un kit carrosserie complet intégrant de nombreux inserts en carbone. Elle est chaussée de jantes AVS F15 en 20 pouces.
GTR Midori :
Esthétiquement d'origine à part les jantes Rays Engineering VR-G2, elle est équipée de gros freins Alcon, d'une suspensions réglable, et d'un échappement sport.
GTR Biot :
Relativement sobre, elle est équipée des mêmes jantes que la Tommykaira mais noires, et dotée de disques Diot avec bol aluminium.
La nouveauté du dernier Tokyo Auto Salon ! La puissance est désormais transmise aux roues arrières et la boite de vitesse est une Hollinger séquentielle. L'Auto encore en développement mais la version définitive devrait bientôt être présentée. On sait déjà que le moteur reçoit une gestion Motec, et l'habitacle des sièges Bride.
Godzilla :
Elle reçoit le Stroker kit Jun, et sort une puissance de 600 chevaux sans trop forcer.
Wald Black Vision :
Une concurrente directe de la Tommykaira avec un kit carrosserie de la même teneur.
HKS GTR600 :
Une vraie auto de time attack chaussée de slicks yokohama avec une préparation circuit.
HKS kansai R35 :
Traitement essentiellement cosmétique avec quelques jolies pièces en carbone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération