La supercar de Nissan dans son édition 2011 subit de légères retouches, tout du moins esthétiquement. Lèvres avant plus charnus, LED à l'arrière, diffuseur carbone/kevlar, jantes spécifiques et aileron carbone. Cette Spec-M, s'illustre par un niveau de personnalisation accru. Sellerie cuir rouge matelassée, bas de caisse en cuir. Une touche de raffinement qui manquait à la licorne japonaise. Mais le gros de ce « restylage » se situe sous le capot. Le peu d'informations émanant du staff Nissan nous a donné l'eau à la bouche. Le V6 gagnerait au bas mot 40 ch, « et ce chiffre est un minimum », dixit Nissan. Plus puissante, plus efficace, la GT-R effectuait hier, ses premiers tests préliminaires sur le Nurburging, en vue d'abattre un nouveau record. Le chrono a été reporté pour cause de mauvais temps. Les informations officielles seront dévoilées le 18 octobre.
Nissan GTR 2011 : secret défense ?
Bien à l'abri des regards, sous le stand Nissan se cache la radicale Nissan GT-R 2011. Dans cette livrée baptisée « Spec-M », la reine du Nurburgring, voit ses ratios augmenter de façon conséquente.

Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération