Dans sa version civile, la nouvelle Nissan GT-R n'est déjà pas du genre à passer inaperçue. Alors que direz-vous de sa version de course, la GT500 GT-R, qui entamera sa carrière dans quelques semaines au sein du très disputé Super GT japonais?
La nouvelle arme de Nissan, qui remplace la Z dans la catégorie reine GT500, constitue l'une des attractions du Tokyo Auto Salon qui a ouvert ses portes aujourd'hui. L'intérêt de la première apparition en public de la GT500 GT-R est de la découvrir dans sa livrée de combat.
NISMO, la branche sportive de Nissan, a décidé de procéder par étapes dans le dévoilement de ses projets 2008. NISMO nous donne ainsi rendez-vous le 31 janvier prochain pour la communication de tous les détails techniques de la GT500 GT-R. C'est également à cette occasion que sera révélé le plan sportif complet de Nissan pour la saison 2008. Avec des surprises à la clé?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération