L’Italien de chez Audi a brillé le week-end dernier lors du show DTM à Munich. Interview.
Ce show de Munich était totalement nouveau pour le DTM. Qu’en avez-vous pensé ?
Je pense que nous avons proposé aux fans un événement vraiment sympa. J’en suis ravi. Il est important de promouvoir un sport comme le nôtre. Et un show comme celui-ci est une bonne façon de le faire. J’ai été particulièrement heureux de voir tous ces spectateurs dans les gradins. C’était vraiment plaisant.
Si quelqu’un vous avait dit que vous seriez le pilote Audi qui atteindrait la finale le samedi et le dimanche et et que vous y rencontreriez Bruno Spengler à chaque fois, qu’auriez-vous pensé ?
Quelque chose comme ça est complètement imprévisible. En fait, c’est intéressant que nous nous soyons retrouvés à deux reprises en finale dans des conditions différentes en raison du changement de format. Evidemment, vous essayez toujours de donner le meilleur. Globalement, je suis ravi. Mais je suis également un peu déçu par ma sortie en finale.
Votre courbe d’apprentissage progresse vers le haut. Récemment, au Norisring, vous avez décroché votre meilleur résultat de la saison dans des conditions difficiles, l à une victoire lors de la première journée à Munich. Qu’attendez-vous de la prochaine épreuve (Nürburgring le 7 août) ?
J’essaie d’apprendre sans cesse. Je dois encore emmagasiner beaucoup d’expérience. C’est plus important qu’un simple résultat. A Munich, j’ai montré que je pouvais faire du bon travail et être l’auteur de performances de bon niveau. Évidemment, ce serait génial si nous pouvions continuer ainsi lors de la deuxième moitié de saison.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération