Au prochain Mondial, en plus d’un concept-car à moteur V12 HDi dans la lignée du prototype 907, mais aussi une voiture de course (908) à moteur V12 diesel conçue pour disputer les 24 Heures du Mans 2007, le Lion nous réservera une surprise. Il s’agit d’un prototype fonctionnant à l’aide d’une pile à combustible. Une motorisation originale qui ne devrait pas être utilisée en série dans un futur proche. Ce qui ne sera pas le cas, en revanche, de la carrosserie qui renfermera ce joyau de la technologie H2O. En effet, pour nous présenter cette étude fonctionnant à l’hydrogène Peugeot n’hésitera pas à dévoiler ce que sera plus tard la 207 CC. Une voiture qui devrait être commercialisée en 2007 et qui disposera d’un toit rigide articulé au maniement entièrement automatique. Plus grande que la précédente génération (206 CC), la 207 CC devrait être habitacle un peu plus spacieux en particulier aux places arrière, ce qui ne sera pas du luxe.
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération