Le scooter Onyx propose deux modes différents : sport et urbain. En mode Sport, la position de conduite est semblable à celle d'une superbike avec les pieds pointant vers l'arrière. Avec le centre ClipBox retiré, l'Onyx passe en mode urbain et permet d'adopter une position semblable à celle scooter classique.
Le concept de scooter Onyx utilise une motorisation plug-in hybride combinant un 400cc à combustion interne avec un moteur électrique pour entraîner un pnematique arrière de 200/50 R17.

Le système délivre une puissance de 45kW ou 60 ch et 58 Nm de couple ; il autorise une vitesse maximale de 150 km/h). Il consomme 2,0 l/100 km et a une autonomie de 30 km à 50 km en mode ZEV et jusqu'à 500 km en mode combiné.
On ne sait pas encore si Peugeot compte en produire un dérivé en série. Une chose est certaine : à l’instar de la supercar Onyx, ce scooter frappera sans doute de nombreux esprits par son look spectaculaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération