La McLaren P12 dont on dit qu'elle pourra atteindre jusqu'à 1000 ch pour seulement 1200 kg sera présentée à Paris. Une vidéo récemment diffusée nous laisse apercevoir par bribes ce à quoi elle ressemblera à travers les filets aérodynamiques virtuels qui recouvrent la carrosserie de cette supercar. Partant de ces images quelques bidouilleurs en ont extrapolé une image filaire plus nette de sa silhouette telle que décrite par ces filets fluorescents de soufflerie virtuelle.
Si ces extrapolations, telles celles publiées par Jalopnik, se révèlent finalement exactes, il semble bien que nous ayons affaire à une … grosse MP4-12C et rien d'autre ! Bon, d'un autre côté, c'est ce qu'annoncent les gens de McLaren depuis le début puisque l'auto conservera la cellule centrale en carbone et son moteur actuel !

Allez, patientons encore un peu, ce ne sera plus très long...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération