Alfa Romeo dévoile au Mondial de Paris une série spéciale Collezione de sa Giulietta, une auto vendue à 165,000 exemplaires depuis son lancement mi 2010. Disponible en France sur la finition Exclusive, la «Collezione» y ajoute des coques de rétroviseurs extérieurs et des poignées de porte façon chrome satiné, des jantes en alliage de 17'' à rayons gris foncé, des projecteurs avant à la finition sombre et un tout nouveau revêtement de sièges en cuir bicolore noir/cuir naturel avec coutures contrastées (voir photo dans le portfolio).
De son côté, le Pack Quadrifoglio Sportiva commercialisé en France est revu en profondeur et s'étend à toutes les motorisations sauf à la 105 ch essence. Ce Pack remplace le Pack Sport 18'' dont il reprend le contenu en y ajoutant les vitres arrières surteintées, les seuils de porte en alu, les freins sport Quadrifoglio Verde et la présentation qui va avec à base de stickers du trèfle à 4 feuilles. Ce pack coûte 2750€ sur une base Distinctive et 1750€ sur une base Exclusive.
Voici tous les équipements de ce Pack Quadrifoglio Sportiva:
- Jantes alliage 18'' design Aero, Aero Scuro ou Competizione
- Sellerie cuir-microfibre (Distinctive) ou cuir-sport (Exclusive)
- Suspensions sport
- Jupes latérales
- Pédalier aluminium
- Coques de rétroviseurs chrome satiné
- Insert planche de bord en aluminium foncé
- Surpiqûres rouge sur volant / soufflet levier de vitesses
- Ciel de toit sombre
- Projecteurs avant à finition sombre
- Logos extérieurs Quadrifoglio Verde Sportiva
- Freins Sport Quadrifoglio Verde
- Vitres arrière surteintées
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération