Dans le cadre du partenariat que Peugeot entretient avec le Comité Miss France depuis plus de 25 ans, Flora Coquerel la dernière élue du concours, a reçu le véhicule offert par la marque. Il s’agit d’une RCZ dont les clés lui ont été remises hier à la concession Peugeot Midi Auto 28 à Lucé, près de Chartres (Eure-et-Loire). A cette occasion, Flora Coquerel a déclaré : « Lorsque j’étais petite, chaque fois que je passais devant les garçons, je me disais qu’un jour j’aurais une voiture de sport qui leur ferait envie, c’est fait ! ». Le communiqué ne précise pas de quelle version il s’agit. Compte tenu de la photographie diffusée, on peut en déduire qu’il ne s’agit pas de la version la plus puissante et aboutie du coupé, la R.
Depuis son lancement, la RCZ s’est écoulée à plus de 60 000 véhicules dans le monde. En France, ce coupé a déjà été vendu à plus de 16 000 exemplaires. A l’automne dernier, il a reçu un restylage qui s’est accompagné de l’arrivée de la version R, qui n’en fait toutefois pas à proprement parler une « voiture des sport » mais plutôt une voiture sportive, ce qui est déjà bien. Récemment, on a appris qu’une deuxième génération sera proposée.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération