Après le coupé, le roadster et la version 722 Edition, le supercar allemand se décline à Genève en une ultime version baptisée Stirling Moss, en hommage au pilote anglais vainqueur des Mille Miglia.
Dépourvue de pare-brise et de vitres, cette SLR puise son inspiration des "barquettes" de compétition des années 50. Elle perd près de 200 kg par rapport au SLR traditionnel. Le V8 à compresseur de 650 ch a été choisi pour offrir à cette SLR des performances encore plus exceptionnelles. Un 0 à 100 km/h en 3,5 s et un le 0 à 300 km/h en à peine 26 s, pour une V-Max de 350 km/h. Seulement 75 exemplaires de cette SLR Stirling Moss verront le jour, au prix unitaire de 750 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération