Pour comparer, une Ferrari 458 Italia réalise la performance en 3,0s. L'italienne abat le 0-100 mph (160 km/h) en 6,4s alors que les mesures des journalistes anglais relèvent un impressionnant 6,0s pour la MP4-12C. C'est une poussée de l'ordre de 1,4 G, soit une valeur que la plupart des voitures n'atteignent qu'au freinage !

Auto Express précise toutefois que ce temps record a été réalisé dans un sens (celui du vent apparemment) et que dans l'autre, la MP4-12C aligne un 3,2s sur le 60 mph et 6,5s pour le 100 mph.
Avant qu'on ne me pose la question dans les commentaires, une Nissan GT-R 2011, c'est 2,9s de 0 à 60 mph et 7,4s sur le 0-100 mph
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération