Vous reprendrez bien une tranche de Mazda 787B avant qu'elle ne rejoigne une nouvelle fois son musée d'où on l'avait sortie pour fêter les 20 ans de la victoire au Mans ? Pour entendre encore le chant si particulier de son quadrirotor de 700 ch à 9 000 tr/min avant qu'elle ne se taise probablement jusqu'à 2021 et le trentième anniversaire ? Pour redécouvrir le tracé mythique du circuit sarthois qui a maintenant retrouvé le calme pour un an ?
Pour officier à son volant, Johnny Herbert semblait tout désigné. En 1991, c'est lui qui a franchi la ligne d'arrivée sous le drapeau à damier et ça reste 20 ans plus tard la plus belle victoire de son palmarès.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération