Mad Max premier du nom est connu, entre autre, pour être un road-movie. L'automobile a donc une place importante dans l'épisode à l'origine de la série, qui devrait se poursuivre avec l'arrivée d'un quatrième opus (baptisé Mad Mad : Fury Road), tourné actuellement en Namibie. Un internaute a pu prendre un cliché de la star mécanique du film, le Gigahorse. Il s'agit en fait de deux Cadillac de 1959 superposées et intégrées à un châssis de Monster Truck. Pour mouvoir l'engin, quoi de mieux qu'un V8 ? Ou plutôt deux V8, qui sont pour l'occasion compressés. A propos du film, un cascadeur a affirmé qu'il y aurait "plus de 130 autos et motos ainsi que 198 cascades". Du grand spectacle à l'américaine en somme.
Malheureusement (ou heureusement peut-être pour ceux ne l'appréciant pas), l'interprète original de Mad Max, Mel Gibson, laisse sa place ici à Tom Hardy (qui a joué notamment dans Batman : the dark knight rises, ou encore Inception), Charlize Theron fait également partie du casting.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération