Depuis l’annonce d’une nouvelle ère, avec la présentation d’un nouveau modèle ou d’un nouveau concept l’incarnant, à l’occasion du prochain Mondial de Paris (rendez-vous nous est fixé en milieu d’après-midi du 30 septembre prochain), les spéculations vont bon train.
Les Anglais d’Autocar ont la réponse : Lotus va devenir à proprement parler un concurrent d’Aston Martin, de Ferrari, de Porsche. Telles sont en effet les marques citées en référence par Autocar.
Selon Autocar toujours, le prix moyen d’une Lotus oscillera à terme entre 80 000 et 100 000 livres (soit entre 98 000 et 122 000 euros), la production annuelle passera de 2000/2500 unités à 6000/8000 unités d’ici cinq ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération