Alors, quoi de neuf ? Pour le Range Rover Sport, seules versions Autobiography et Limited Edition proposent de nouvelles jantes ainsi qu’un hayon aluminium motorisé alors que le fond des optiques avant est aussi assombri. A l’intérieur, de nouveaux cuirs sont proposés alors que l'écran tactile double visuels fait son apparition. Le Discovery n’évolue que légèrement, à l’intérieur. Car l’essentiel est ailleurs.
Le moteur V6 3,0 litres voit sa puissance passer de 245 ch à 256 ch et est maintenant associé à une nouvelle boite de vitesse 8 rapports signée ZF. Les commandes sont au volant via des palettes. Mieux, les émissions de CO2 (230 g/km dans les deux cas) et la consommation sont en baisse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération