Les clients désireux d'avoir des BMW un peu « spéciales » vont être heureux, la marque allemande continue en effet d'étendre son programme M Performance avec l'arrivée des kits pour les Série 2 et X5. La première, en version 220d, gagne 16 ch et 40 Nm (elle passe à 200 ch et 420 Nm de couple) grâce au BMW M Performance Power Kit. BMW propose également des suspensions plus courtes, des jantes forgées 19 pouces ou encore un freinage M Performance.
Côté esthétique, la Série 2 équipée en M Performance évolue légèrement avec divers artifices décoratifs, un petit aileron de coffre à l'arrière, un diffuseur arrière ou encore des coques de rétroviseur en carbone. A l'intérieur, l'Alcantara fait une entrée remarquée sur le volant (pourvu d'un système Race Display avec des diodes représentant les montées en régime), la sellerie ou encore le frein à main. La M235i n'est quant à elle pas mise de côté puisqu'elle peut recevoir grâce au programme M Performance un différentiel à glissement limité, un nouvel échappement sport et quelques accessoires comme les sorties d'échappement en carbone.

Les pièces M Performance vont bientôt être disponibles avec une autre récente nouveauté bavaroise : le dernier X5. Le SUV pourra ainsi recevoir un nouveau look à l'image de la Série 2 avec une lame avant, un bouclier arrière spécifique avec diffuseur et des touches de carbone à certains endroits. BMW proposera également des jantes 21 pouces biton. En version xDrive35i, le X5 M Performance gagne 20 ch et 50 Nm (il passe à 326 ch et 450 Nm) toujours grâce au Power Kit.
Les pièces M Performance seront disponibles au printemps prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération