Peter Auto, les organisateurs du Tour Auto, de la Ronde du Ventoux, du Mans Classic ou encore du GP de Pau historique (et d'autres) ont inauguré l'an dernier l'épreuve des 10.000 tours pour fêter les 40 ans du circuit Paul Ricard. L'opération s'étant soldée par un succès, on réédite ce week-end avec un plateau encore plus large que l'an dernier.
Tout amateur d'anciennes qui aime voir rouler ses icônes autrement qu'en procession à 50 km/h sera heureux dans les tribunes du circuit Paul Ricard ce week-end. Les voitures les plus extraordinaires seront sur la piste pour gagner des courses pendant que les supercars s'offriront aux yeux des visiteurs dans les paddocks ou les parkings, bref, de quoi se rincer l'œil de façon mémorable. Mieux, les spectateurs pourront assister à un événement rare avec les tous premiers tours de roues publics de la toute nouvelle McLaren MP4-12C.
Pour le reste, je vous invite à vous promener dans le portfolio signé Jean-Marie Farina qui a désormais un site internet : cliquez ici
Pour ce week-end :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération