Dans l'Essex, à l'est de Londres, un automobiliste britannique conduisant la fenêtre ouverte, a reçu une saucisse congelée en pleine figure.
L'homme âgé de 46 ans, en rentrant chez lui après sa journée de travail, voulait profiter du beau temps. Bien mal lui en a pris. Sur le chemin, il a croisé une voiture et a senti une douleur aiguë au nez. Une saucisse congelée volante lui a fracturé le nez. Ayant perdu beaucoup de sang, il a dû être conduit à l'hôpital. Même si cet accident peu banal porte à sourire, la police britannique enquête sur l'accident.
En tous cas, si vous devez vous rendre en Angleterre prochainement, faites attention car après les vaches, se sont les saucisses congelées qui ont tourné la carte !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération