Demain lundi, au moment de reprendre le boulot chez PSA on pourra dire que l'on a réduit sa dette de 500 millions d'euros. Ceci grâce à une opération de rachat de plusieurs de ses émissions obligataires existantes. Une démarche centralisé par BNP Paribas Securities Services, contribuant « à la poursuite de la réduction de la dette du groupe et à la baisse des frais financiers » précise un communiqué officiel.
Le même communiqué précise qu'« avec cette opération, le groupe poursuit la gestion active de la dette entamée en septembre 2013.» Les émissions obligataires concernées, représentant au total 2,4 milliards d’euros, arrivaient à échéance en mars 2016, octobre 2016, juillet 2017 et mars 2018.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération