Takahiro Hachigo est le nouveau grand patron de Honda. L'homme a réalisé une carrière professionnelle dans la plus pure tradition des compagnies japonaises, puisqu'il officie pour la marque depuis plus de trente ans et qu'il a gravi à peu près tous les échelons dans cette période avant de passer à ce poste.
Désormais à la tête du groupe tout entier, il veut avant tout se trouver une nouvelle voiture. Et pas question de se contenter d'une Jazz ou d'un CR-V : Takahiro Hachigo veut une Civic Type R. Il devra malheureusement prendre son mal en patience puisque l'auto n'est pas encore commercialisée au Japon, et qu'elle sera directement importée depuis l'Angleterre. De quoi perdre patience et se rabattre sur la NSX qui arrivera juste après ça ? Pour rappel, la Civic Type R développe 310 chevaux grâce à son nouveau bloc 2,0 litres turbocompressé. C'est officiellement la traction la plus rapide du monde sur la boucle Nord du Nürburgring en Allemagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération