La cérémonie de récompense du "Moteur de l'année" a tourné à la démonstration pour BMW qui a remporté pas moins de 6 prix à cette occasion.
Outre le Premier prix de "Moteur de l'Année 2005" attribué au V10 hautes performances de 507 ch des BMW M5 et M6, ce dernier a également été reconnu comme Meilleur Moteur lancé en 2005, Meilleures performances 2005 et Meilleur moteur pour les cylindrées supérieures à 4.0 litres.
Par ailleurs, le 6 cylindres en ligne 3.0 diesel de la 535d a remporté la classe des cylindrées comprises entre 2.5 et 3.0 litres; tandis que le 6 cylindres 3.2 de la M3 a triomphé dans la classe des cylindrées comprises entre 3.0 l et 4.0 l. Ce dernier reçoit ainsi cette distinction pour la 5 fois de suite.
BMW confirme ainsi son talent de motoriste.
Olivier Pagès
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération