Dartz ne fait jamais dans la dentelle mais toujours dans l’exceptionnel. Preuve en est encore apportée grâce à une nouvelle – et peut-être pas ultime – évolution du Prombron. Ici dénommé Black Shark, le Prombron est basé sur un Mercedes GL. Cette nouvelle version du Prombron peut accueillir différentes motorisations d’origine Mercedes : soit un V8 5,5 litres biturbo soit un V12 6,0 litres biturbo. Dartz offre la possibilité de porter la puissance maximale du Black Shark à 1 500 ch ! Pour cela, le client n’a sans doute qu’à payer.

Outre sa puissance potentiellement impressionnante, le Prombron Black Shark propose aussi de nombreuses spécificités par rapport à un Prombron classique. Cette version reçoit une carrosserie en Kevlar et en titane. Les équipements sont quant à eux en adéquation avec ce que l’on est en droit d’attendre d’un véhicule qui est présenté comme « le modèle espion du XXIe siècle » : reconnaissance par scannage de la rétine, système anti paparazzi, etc.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin. Non pas le tarif, lequel demeure inconnu. Mais le nombre d’exemplaires qui sera produit. Cinq et pas un de plus !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération