Incroyable comme les histoires folles ont tendance à se multiplier ces derniers temps. Après la Bugatti Veyron qui se plantait dans un lac sous l’œil médusé des automobilistes de la route d’à coté, c’est donc Tiger Woods qui enroulait son Cadillac Escalade autour d’un arbre pour fuir les attaques à coup de club de golf de sa femme. Mais n’allez pas croire que la carrière du malheureux SUV Américain s’arrête là : la General Motors compte bien le réparer et le remettre dans la circulation.
On continue donc dans le surréalisme après la reconstitution à mourir de rire faite par la télévision chinoise en 3D avec un espèce de Hyundai Satellite. La General Motors, qui avait passé avec Tiger Woods un contrat pour qu’il roule dans des autos du groupe, a récupéré le Cadillac Escalade. Lourdement abîme au niveau de l’avant droit ( et des vitres arrière, brisées à coup de club de golf par sa femme en courrant, faut-il le rappeler ! ), il sera prochainement réparé.
La General Motors pourra ensuite le réutiliser pour des opérations marketing, ou carrément le proposer à la vente.
Un futur collector ?
Via Jalopnik.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération